• Livraison differe

PARTENAIRE

Nous sommes partenaire de l’émission D&CO sur M6

partenaire d&co

NOS MODES DE PAIEMENT

logos paiement

En savoir plus

Maison Smoby Il y a 4 produits.

Maison Smoby
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Maison Smoby

Qu’est-ce qu’une maison smoby ?

Présentation d’une maison smoby

Une maison smoby est une maison conçue à la taille d’un enfant. Son objectif est que l’enfant ait un « logement » à son échelle. Elle n’est pas là pour que l’enfant y habite au sens propre du terme mais pour qu’il s'y divertisse et y reçoive ses copains. Globalement, il y est quand il fait beau temps mais peut également jouer dedans quand il ne fait pas beau, grâce à son son étanchéité.

La maison smoby est plus réservée aux filles et aux garçons entre 3 et 6/7 ans contrairement à la maison en bois qui s’adresse à des enfants d'ordinaire un peu plus âgés. La maison smoby est d'ordinaire la première maisonnette d’un enfant, il débute par celle-ci puis souhaite plus tard une maison un peu plus grande et en bois.

Sa surface est très variable, elle peut être d’un mètre carré comme de plus de 5 mètres carrés. Sa hauteur varie également, d’environ un mètre à plus de deux mètres cinquante. Une maison en plastique peut coûter de 50 à plus de 1000€.

Pourquoi se procurer une maison smoby ?

Avoir une maison smoby a énormément d' avantages, entre autres d’« habiller » votre jardin. Concernant ce qu’elle apporte à l’enfant, on peut dire que les maisons en plastique prennent part au développement de l’enfant. En effet, elles participent au développement de son imagination car il se raconte des petites histoires, se divertit avec des jeux de rôle tel que le jeu « du papa et de la maman ». Cela augmente aussi la responsabilité de l’enfant, il se sent garant de sa maison et en prend le plus grand soin. Il peut y jouer seul et donc renforcer sa maturité.

Les maisons en plastique sont pleines de couleurs et plaisent inévitablement aux enfants. Elles sont personnalisables, ce qui amènent à une hausse de la créativité de l’enfant. Il peut, par exemple, coller des stickers sur sa maison smoby.

Pour tout savoir sur la maison Smoby , cliquez sur le lien !