Salon de jardin modulable TOKYO 4 places en bois d'acacia et aluminium - GRIS ANTHRACITE

TOKYO-S1
Entrepôt dans le Jura Au plus près de vous, entrepot dans le JURA

Le salon de jardin TOKYO en aluminium gris anthracite est modulable à souhaits : le salon d’angle devient lit, sa table basse devient une console... Ses coussins gris clair très épais sont la garantie d’un confort optimal.

[ en savoir + ]
1 190,00 €
TTC

Payez 297,50€ en 4 fois !

Paiements 100% sécurisés

Composition

Salon composé de 2 méridiennes 2 places, d'une table basse/console, de 2 coussins d'assise et de 4 coussins de dossier.

Tous les coussins sont déhoussables.

Salon modulable : version lit, canapé d'angle ou 2 banquettes face à face

Matière

Structure : aluminium

Plateaux (table et banquette) : bois d'acacia

Coussins : polyester

Coloris

Structure : grise anthracite

Plateaux (table et banquette) : marron/bois naturel

Coussins : gris clair

Dimensions produit(s)

Table : L 70 x l 35 x H 58 cm

Méridienne : L 175 x l 70 x H 78 cm

Hauteur sol-assise : 27/37 cm

Coussin d'assise : L 140 x l 70 x H 10 cm

Coussin de dossier : L 72 x l 40 x H 20 cm

Plateaux (table et banquette) : 1,7 cm d'épaisseur

Nombre de colis

1 colis

Dimensions colis

L 220 x l 73 x H 38 cm

Poids brut / net

Poids brut : 52,1 kg / net : 44 kg

Montage

A monter : dossier à fixer

Conseils d'entretien

Nos meubles sont destinés à un usage extérieur et/ou intérieur. Dans tous les cas, il reste préférable de les rentrer à l'abri pendant l'hiver ou en cas de non-utilisation.

Vous avez choisi un meuble principalement composé des matières suivantes :

- Aluminium : parfois utilisé seul pour un style moderne et un rendu épuré, l'aluminium sert également de structure pour accueillir un autre revêtement. Sa qualité première est sa propriété inoxydable. Au contact de l’air se forme une couche d’alumine, oxyde imperméable, qui empêche la rouille. S'agissant également d'un métal assez léger, il peut être souvent déplacé et son rangement en est simplifié. Laver tout simplement à l’eau savonneuse (quelques gouttes de liquide vaisselle). Rincer à l’eau claire, puis essuyer aussitôt avec un chiffon microfibre.

- Tissu (coussins) : la toile de nos coussins est composée à 100% de polyester imperméabilisé. Laver les coussins à la main et à basse température avec de l'eau savonneuse, puis rincer à l'eau froide, ne pas repasser.

- Bois : les bois sélectionnés pour nos salons de jardin sont parmi ceux qui assurent une bonne résistance aux insectes et aux conditions climatiques. Toutes les essences vont cependant se griser et perdre leur aspect d'origine.

Il est fortement conseillé de suivre les préconisations d’entretien et d’utilisation pour assurer une meilleure durabilité de votre article.

Dès réception de votre salon de jardin, passez à l'aide d'un pinceau une ou deux couches d'huile de teck sur les lames de bois afin de créer une protection naturelle (à renouveler tous les 6 mois).

En début de saison (au printemps), de simples gestes permettent de raviver les couleurs :

Commencez par nettoyer le bois à l'aide d'une brosse à poils durs ou d'une éponge avec de l'eau tiède et du savon (savon noir idéalement)

Brossez bien toute la surface et insistez dans les recoins. Si la brosse a du mal à passer, ne pas hésiter à utiliser une ancienne brosse à dent.

Rincez ensuite abondamment toujours à l'eau tiède.

Si la patine du temps légèrement grisée vous déplaît, passez un produit spécifique dégriseur. Appliquez en couche généreuse, laissez agir quelques minutes et brossez énergiquement avant séchage. Rincez à l'eau et laissez sécher.

A noter que les évolutions, usures et vieillissements naturels des produits vivants tels que le bois (fentes, décolorations, etc.) ne sont pas garantis.

Garantie

Durée légale de conformité 2 ans